Acheter
Louer
Viager
Référence
L'annonce immobilière que vous souhaitez consulter n'est plus disponible à la vente ou à la location. Nous vous proposons le bien similaire suivant qui pourrait vous intéresser.
Blancafort (18410), 270 000E, Idéal pour chevaux !
Située à 35 minutes de Lamotte Beuvron et à 10 minutes d'Aubigny sur Nère où se trouvent tous les commerces, cette demeure de caractère est implantée sur un terrain de 9196m2 avec une dépendance (ancienne écurie) de 100m2 au sol qui comprend 3 boxes pour chevaux est parfaite pour des cavaliers (possibilité d'acheter 7,5 hectares supplémentaires).
La maison a été entièrement rénovée (toiture, huisseries, électricité, plomberie). Dès votre entrée, vous serez conquis par cette grande pièce de vie de 65m2, très lumineuse et chaleureuse avec ses poutres apparentes, son poêle à bois ainsi que sa cheminée.....elle s'ouvre sur la cuisine qui est attenante ; également une suite parentale traversante avec sa salle d'eau privative au rez-de-chaussée ; à l'étage, 3 belles chambres, une salle de bains....
côté pratique, une buanderie, un grand cellier ; AU 2ème étage, grenier aménageable.
Attenant à la maison, un studio de 40m2 en duplex est à rénover, idéal pour un adolescent ou pour loger un employé.
Mentions légales : les honoraires sont à la charge du vendeur, notre barème est consultable sur notre site, les diagnostics ont été réalisés le 09/10/2023, DPE CLASSE ENERGIE E, GES CLASSE CLIMAT B, montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 2720 euros et 3750 euros, Prix moyens des énergies indexés (abonnement compris) sur l'année 2021, le bien n'est pas soumis au régime de copropriété.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.
Pour toutes informations complémentaires, contactez Karen Kiesser, votre conseillère immobilier indépendante (R.S.A.C de Auxerre n°82813170600024) spécialisée sur le secteur de Blancafort. Parlez Moi D'Immo Lyon 06.07.19.04.15
Réseaux sociaux